Originaire de Dublin, Rejjie Snow, de son vrai nom Alexander Anyaegbunam a été repéré très tôt par l’industrie du disque.

A 16 ans, avec l’obtention d’une bourse scolaire pour aller jouer au football aux Etats-Unis. Il s’apprête à partir mais avant de s’envoler il réalise quelques graffitis sur les murs de la ville et poste sur YouTube son premier morceau, Dia dhuit, soit « bonjour » dans sa langue natale.

 Avec sa voix grave et reconnaissable, Rejjie Snow à pleins de choses à dire et des émotions fortes à transmettre comme ses différents projets.

  • 2011 : Fish & Chips (EP)
  • 2013 : Rejovich (EP)
  • 2017 : The Moon & You (Mixtape)
  • 2018 : Dear Annie (Album Studio)
  • 2021 : Baw Baw Black  Sheep (Album Studio)





 L’artiste s’affranchis des codes classiques du Rap, il à su créer son propre univers, comme un rap « hybride » avec chante, rap, beat, qui mèle ses inspirations de toujours : George MichaelMichael JacksonFrank Ocean, André 3000,  50 Cent.

« Je parle d’amour, de vulnérabilité, d’insécurité. J’essaye de raconter des histoires qui touchent tout le monde à partir de mon histoire et de mon entourage »

Rejjie Snow

« Le manager d’Elton John m’a appelé quatre mois après, raconte-t-il. Il est venu jusqu’en Floride pour me rencontrer. Je n’ai pas vraiment réalisé sur le coup, mes parents si. »



Et depuis Rejjie Snow traverse le monde, pour passer de scène en scène et cette année on est chanceux, car il débarque prochainement  Au grand Mix de Tourcoing pour sa nouvelle tournée « BY MYSELF TOUR », le Lundi 28 Mars 2022. 


Days Hours Minutes Seconds