Ce weekend à LA BOITE COLLECTOR nous proposons uniquement de l’amour. En ce jour pour les amoureux, nous vous proposons encore un coup de coeur, afin de célébrer la Saint Valentin.

Créé en 1999, ALIFE a toujours cherché à mettre en avant la jeune culture downtown de New York, en se concentrant sur l’originalité de l’art et de la créativité. Unique en son genre, le concept-store ALIFE présente une impressionnante collection de produits authentiques et inédits qui ne cesse de hisser le street style au niveau supérieur. La boutique de la marque accueille également les « ALIFE Sessions », une série d’événements de plus en plus importants, auxquels participent certaines des plus grandes stars de la musique mondiale.

La collection réussit à refléter la créativité éclectique d’ALIFE tout en restant fidèle à l’héritage PUMA. A travers les vêtements, les chaussures et les accessoires, elle raconte l’histoire du downtown new-yorkais, une composante incontournable dans le riche patrimoine du streetwear PUMA.

La collection prend vie grâce à des imprimés flashy qui jouent sur les références clés d’ALIFE : les photos du fameux aquarium vert du concept- store et le logo à trois losanges d’ARC (ALIFE Rivington Club), la boutique ALIFE uniquement réservée aux membres.

La splendide ligne de chaussures adopte une approche similaire. Les modèles en daim classiques de PUMA présentent une finition en traitement brut qui évoque les rues du Lower East Side, tandis que les baskets cultes comme les R698 s’habillent d’un imprimé récurrent, inspiré par l’enseigne en miroir de la boutique ALIFE.

Disponible chez les détaillants premium à travers le monde entier à partir du 14 février.