Le modèle Reebok Question Mid, est un modèle élaboré pour Allen Iverson, le joueur iconique des Philadelphie Sixers. Ce jeune joueur reconnue pour son incroyable talent que par son style qui à marqué son époque en réponse à toutes les questions, de part son talent, sa passion du jeux, et sa vivacité. 

En 1996-1997 pour sa première saison pro, ou il sera élu « Rookie of the year », il est  Sponsorisé par la marque Reebok qui lui donne le prévilège de frôler les parquets avec son nouveau modèle aux pieds : LA REEBOK QUESTION MID. 



Après plusieurs contrat chez les concurrents comme Nike pendant ses études, c’est finalement chez pour Reebok qu’Allen Iverson, souhaita être associé pour le reste de sa carrière (et même de sa vie).

Le modèle fût vraiment adapté à lui le leader qu’il était. Une silhouette plus fine que les mythiques Pump, plus élancé, et une semelle utilisant le nid d’abeille (Système Hexalite) pour un meilleur amortie sur le parquet. 






Aujourd’hui la paire se porte encore sur les parquets, mais beaucoup plus pour les fans de style « américain », bien plus qu’une paire, un élèment essentiel à avoir dans son dressing pour les fans du sport ou encore de l’athlète Allen Iverson. 









Nous vous proposons plusieurs coloris de ce modèle mythique. La Reebok Question Mid est disponible à la boutique La Boite Collector au 51 rue Pierre Mauroy 59000 Lille ou sur notre site internet laboitecollector.fr