En cette fin d’année 2019, la mode japonaise reprend ses droits. Elle qui regorge de secrets et qui a toujours une génération d’avance sur l’Europe.
Conscient de l’attrait des occidentaux pour les codes de la mode asiatique, la marque Mizuno prépare son implantation lifestyle sur le marché européen, et plus particulièrement le marché Français. Et quoi de mieux qu’une ville limitrophe telle que Lille pour s’assurer une rampe d’accès. Proche de la
ceinture beneluxe, la ville de Lille est très friante de la culture street wear.

C’est pour cette occasion, la marque japonaise à collaboré avec votre shop La Boite Collector et  l’appui considérable de l’agence marketing inbound skills pour une soirée unique  en hommage à la marque. 

Le wally’s cofee, hôte de cette soirée nous a proposé un cadre propice à l’échange et à la rencontre entre les trois entités pour une soirée riche en historique. A l’affiche (et à l’achat) étaient présents des modèles de la gamme Kazoku, des sneakers rares vendues au Japon et dans les meilleures boutiques dans le monde. Pour ceux qui étaient à cette soirée vous diront qu’ils ont choppé des collaborations telles que Patta,  Afew store,  Foot patrol ou encore Mita Sneakers et 24kilates. 

Habilement merchées et mises en vente derrière un sneaker bar, les modèles de mizuno ainsi que la soiree ont par ailleurs eu un grand succès. Voici le récap par Lemzo.













Retrouvez toute la collection Mizuno sur notre site internet wwww.laboitecollector.fr