A l’occasion de l’anniversaire de la Boutique, LA BOITE COLLECTOR & URBAN MUSIC remettent ça pour un troisième volet encore plus funky…Pour commencer les hostilités avis aux amateurs, et aux collectionneurs La Boite collector organise un Sneakers Battle! C’est l’occasion de sortir vos plus belles paires, le concept est simple, celui qui a les baskets les plus originales remporte le battle Un Jury composé de 4 personnes désigneront le gagnant qui lui gagnera un paire customisé par Beone Customsneak Beone CustomsneakJury:
Geoffrey (Wesh bien ou bien)
Francis Landry (chroniqueur Weo, M6)
Olivier Darcy (Responsable Adidas)
Dgé ( La Boite Collector)

DJ PASS, maître artificier et résident du Bar Parallèle, dealer de vinyles incontournable au Nord de Paris (Urban Music,30 Rue St Nicolas 59000 Lille) a une sélection pléthorique et originale dans tous les courants de la Black Music (Hip-Hop, R&B, Ragga-Dancehall, New Jack, Funk, Rap Français, Soul…) et sur vinyle bien sûr!

DJ DLEEK,(Dba Crew, Sounding out the city), ancien DJ des affirmative Action, spécialiste des soirées soul, Funk, et rap indépendant, il vous prépare une recette musclée, savant mélange de classiques Hip Hop US bondissants, de Funk psychédélique.

Et pour couronner le tout des GOODIES seront offert par la marque Puma! La soirée est gratuite le seul dress code c’est Baskets Correctes Exigées.