Salut l’équipe, bonne nouvelle pour les fans de Basket-Ball,  qui s’ennuient depuis que la saison NBA s’est arrêté, sachez que ESPN Film et  Netflix diffuseront  à partir du 20 Avril  un Documentaire sous forme de série de la dernière saison des Chicago Bulls 97-98 intitulé “THE LAST DANCE”.

Au programme, 10 épisode de 1 heure pour le plus grand plaisir des fans de Basket-ball et surtout afin de connaitre l’intégralité de la saison des Chicago Bulls. On n’oubliera pas de remercier LEBRON  “KING” JAMES d’avoir fait pression pour que le série sorte plutôt (sortie prévue en Juin initialement) en raison de la trêve NBA suite à l’épidémie du Coronavirus.

En 2019, nous ne connaissons plus beaucoup de personnes ayant un magnétoscope pour regarder des cassettes VHS sur Michael jordan comme nous le faisions à l’époque avec “Jordan’s playground”, “Air Time” ou encore “Come fly with me”. Notre coeur a chaviré pendant toute sa carrière en vivant ses exploits, ses records, son retour,  ses performances, ses titres NBA à 100% de réussite (6 finals, 6 titres de champion). Une carrière bien rempli qui nous à laisser sur notre faim quand il est définitivement parti de la ligue en nous laissons la nostalgie de sa saison avec les Chicago Bulls ou il gagne son dernier titre.

Pour ceux qui pensent connaître toute l’histoire de Michael Jordan  et des Chicago Bulls préparez vous à connaitre des nouveaux secrets “THE LAST DANCE” c’est 10000 Heures de tournage compilé pendant toute la saison NBA mais aussi à l’extérieur. Les images ont été soigneusement sélectionnée pour ce documentaire exclusif sur cette magnifique saison avec Michael Jordan, son lieutnant Scottie Pippen, the Worm Dennis Rodman mais le vrai patron de cette équipe était le grand coach Phil Jackson.

Retrouvez les deux premiers épisodes sur ESPN le 19 avril à partir de 21h et sur Netflix le 20 Avril à partir de 9h30.