Il y a tellement de sortie ce weekend on ne sait plus ou donner de la tête….Nous avons fait un choix très difficile, et c’est Puma qui l’emporte pour sa collaboration avec  STAMPD.

Il y a quelques jours, la marque allemande avait tapé très fort avec son pack “NYY NYK” en hommage à la ville de New York. Ce weekend, elle continue son périple américain avec  la marque californienne STAMPD, pour une expérimentation très futuriste de sa dernière création lIntitulée Stampd® Athletics by Puma. Chris STAMPD, fondateur du label,  à collaboré dans un esprit très minimaliste selon les produits comme ce modèle trinomic sock en référence à la “slip on” inédit.

Composé de la semelle Trinomic OG que l’on retrouve sur tous les modèles iconiques, tels que la Puma Blaze of Glory, la Puma Disc Blaze ainsi que la Puma R698, elle est associée à un upper chausson composé de nubuck, de suede et de fleece qui peut être comparée à une Disc Blaze sans disque. On peut y apercevoir des détails minimaliste, sur les cotés, ainsi qu’aux talons.

La Stampd® x Puma Trinomic Sock sera disponible à partir du samedi 18.07.15 en boutique et ensuite sur notre site internet.