Saucony X Bodega Grid 8000 « CLASSIFIEDS »

Si vous êtes fan de chaussures old school, vous allez adorer la Saucony x Bodega Grid 8000 « Classifieds« . Ce n’est pas la première fois que Bodega, basée à Boston, s’associe à Saucony et son univers coloré délirant, et ce ne sera probablement pas la dernière. Mais c’est l’une des collaborations les plus attendues grâce à son univers décalé et ses couleurs tout droit sorties des années 90!

Il n’y a pas si longtemps finalement, avant l’arrivée des écrans et tout le reste, lire les journaux c’était aussi lire les petites annonces. Et on n’y trouvait pas que des avis de recherche pour chat perdu, on y trouvait aussi des jobs! Et c’est à cela qu’a voulu rendre hommage, de manière amusante et décalée, cette calab’.

Parce que, selon Bodega, “Sometimes outdoor adventure is nature trails and rock climbing, but sometimes, it’s in the back pages.”

« Classifieds » , c’est donc une édition spéciale du modèle de 1993 comportant un schéma de couleur jaune / noir / rouge / blanc et un mélange élaboré de maille, de suède, de brevet et de nylon qui évoque l’esprit accidenté des années 90.
Une semelle intercalaire sculpturale complète le design audacieux, tandis que des détails spéciaux, tels que les annonces de journaux sur la semelle intérieure saluent le riche patrimoine de l’empreinte streetwear de Boston.

C’est dans cet esprit nostalgique des années 90 que s’inscrit le modèle “Classifieds” avec un style audacieux et classique, la Gird 8000 est aussi esthétique que performante. 

Alors, ne vous inquiétez pas, cette fois pas besoin de lire les petites annonces de journaux pour savoir où trouver ces merveilles, elles sont chez votre sneakers shop La Boite Collector ou sur le e-shop.