Sacai X Nike Blazer & LDV Waffle Nouveau Drop

Suite au succès du premier drop la firme au Swoosh s’associe de nouveau avec Sacai pour cette fin de saison. Vous n’êtes pas censé savoir que des très peu de personnes ont eu la chance d’obtenir ces merveilles. On compte toujours sur les Blazers high dans des versions presque monochromes puisque nous avons une blanche et l’autre est noir on retrouve toujours une tige en cuir multicouche dotée de deux languettes, de deux chaussons, de deux paires de lacets et même de deux semelles intercalaires avec des pièces de caoutchouc texturées empilées au-dessus d’une un autre de façon abstraite.

Coté LDV Waffle, le modèle hybrid combine la Nike LDV et la Waffle Racer, et comporte des languettes, des lacets et des Swoosh en double avec un logo Nike x sacai sur la languette du talon. Même topo que pour les blazers on y trouve une blanche et une noir,  complété par une troisième appelé « Pine green » qui est un clin d’oeil aux premiers modèles riches en couleurs.  

 Pour les chanceux  qui cherchent encore cette belle collaboration entre Sacai et Nike certaines tailles sont disponibles sur le site www.laboitecollector.fr