Après la Reebok Pump Omni Lite, La belle Melody Ehsani revient cette année pour la St Valentin, en vous offrant mesdames, une paire de Reebok Ventilator Classic. 

Le design de la Reebok Ventilator  ME caractérise bien la fashionista de Los Angeles. La signature de la designer est bien présente, puisque les deux paires sont couvertes d’un cuir façon “peau de serpent”. En ce qui concerne la couleur, vous retrouverez, des tâches noir et vert menthe sur un fond marron clair. Question originalité, Melody Ehsani ne pouvait pas mieux faire. Ne vous a-t-on jamais dit de se regarder dans les yeux ? Et bien, ne vous étonnez pas si des admirateurs ont le regard rivé sur vos sneakers, puisque vous trouverez sur les deux modèles, deux gros yeux qui attireront sans doute  certains yeux baladeurs… Ajouté à ces yeux et cette peau de serpent, le texte écrit par la main de l’américaine à l’intérieur de la chaussure, séduira certaines d’entre vous.

Messieurs de quoi vous faire pardonner cette semaine, la Reebok Ventilator sera disponible à La boutique le 14.02.2015 à partir de 11h.

T.P