Pink Tee est un Artiste français, originaire de Lille, dans le Nord de la France. Il commence à écrire ses premiers textes une fois le Bac en poche en 2008.

Après une première mixtape sortie sur Myspace en 2009, et plusieurs freestyles remarqués entre 2010 et 2012, il sort fin Novembre 2013 son premier EP intitulé « C.O.O.L » qui attirera sur lui de nombreuses oreilles/regards. 

Aussi à l’aise en rap qu’en chant, il y dévoile avec technique ses convictions et son état d’esprit le temps d’un projet concis appuyé par une collaboration inédite avec Joke, 3010 et le duo de producteurs beatmakers Twinsmatic qui signent le morceau ainsi que le clip du morceau « Minuit ».

Son second EP « Période Des 16 » sort le 28 février 2017 sous son label Long Vie Entertainment. Il y dévoile, avec introspection, son ressenti sur de nombreuses thématiques comme la mort, la discrimination, le trip, l’amitié ou l’amour avec un regard lucide sur son avenir. Son second projet derrière lequel se dégage une cohérence forte et de la maturité marque également une prise de recul dans sa carrière afin de se recentrer sur ses études et son avenir musical. 

Pink Tee dévoile « Clicquot »

Premier morceau clippé après un long moment, « Clicquot » met en scène Pink Tee dans un kickage endiablé où il navigue avec aisance entre rime et chant. 

Au travers de nombreuses références sur son parcours, Il y décrit avec légèreté et une touche d’humour sa détermination sans faille et son envie de réussir.

Tourné dans l’agglomération lilloise, Pink Tee est fier de sa ville, et au travers de son dernier clip vous invite à découvrir, une oeuvre du Tripostal qui lui ressemble; complexe et originale !

C’est avec impatience que nous attendons la suite de notre rappeur lillois qui à plus d’un morceau dans son sac.