Depuis de nombreuses années Nike SB célèbre le 4/20 en nous proposant des paires uniques. Et il faut bien reconnaitre que chaque années, nous sommes impressionné par le travail de fou sur les paires. Les couleurs, les matières et toute cette créativité dans les details sont sans nous rappeler la Marijuana!

10 ans plus tard Nike nous propose deux paire pour le 4/20 ! La Strawberry “Strawberry Cough” et la “Reverse Skunk”. 

Pour la Strawberry Cough, Nike SB sors cette année une Dunk High en deux tons, rouge et vert. Sur l’extérieur du talon retrouve un petit personnage en forme de fraise, qui à un petit peu trop fumé. On le retrouve également sur les semelles intérieures de la paire. 

La Reverse Skunk, qui reprend les coloris de la Skunk de 2010. Le résultat est vraiment à la hauteur des éditions précédentes. Cependant, sur cette version reverse les couleurs sont adoucies et éclaircies pour ressembler à la une plante rendue célèbre par Jimi Hendrix : La Purple Haze. Le swoosh en « Kush », la semelle et l’étiquette sur le haut de la languette sont les seuls détails vert de la paire, le reste est composé de plusieurs tons de violet.

C’est probablement un model qui restera marquant du 4/20 puisqu’il est limité à 420 exemplaires. Préparez vous à casser votre tirelire si vous voulez vous offrir cette paire au resell ! 

Officiellement la date de sortir était le 20/04/2020 dans certains  Skate shop dont Zeropolis à Lille.