Retour en 2002, cette année la sortait au japon une des paires de DUNK les plus convoitées : La Viotech aussi appelée à l’époque « Crazy Dunks ».
 
Produit exclusivement pour le marché japonais, cette réédition reprend un coloris devenu iconique chez nike, apparu pour la première fois au Japon en 2002. Autant dire que ce coloris est à la mode souvenez-vous de l’ Air Max 90 Viotech 2.0 qui est récemment sortie en août 2019. 
 
 
Cette édition de Dunk est devenue l’une des plus plébiscitée, depuis que les Viotech ont été portées par Virgil Abloh ou Travis Scott, nous avons vu les prix s’envoler ! Mais on à plus d’un tour dans notre Boite, et on a réussi à vous dénicher la Viotech

Pour cette paire, Nike n’a pas fait les choses à moitié. La fabrication de cette QS release premium, avec un choix de matières et de couleurs nous donne un modèle similaire à l’OG. Néanmoins, Nike a fait une légère update sur cette realese en habillant la paire avec un ‘tongue tag’, ‘inside lining’ et une ‘insole’ ‘Nike Zoom Air’ en cuir.

À découvrir en dans votre boutique et en ligne sur le site internet www.laboitecollector.fr