Si cette année ce n’est pas la saison de la Nike Air Max 1, nous avons de quoi vous mettre en haleine pour attendre les prochaines sorties. Aujourd’hui, nous présentons un des modèles plus mythiques chez la famille AM1, la « Viotech »

Sortie en 2003, c’est la seconde collaboration du magasin japonais Atmos qui pourrait être facilement considérée comme la meilleure Air Max 1 de l’histoire puisque la 1 B Viotech  a durablement marqué le monde de la sneaker. Atmos n’a jamais officiellement partagé les inspirations du design de cette paire.

Les matériaux, font toute la différence avec ce colorway qui prime sur cette silhouette disposant d’un mudguard marron associé à un panel mocha sur lequel un Swoosh violet est apposé. Le talon en cuir blanc accueille un Swoosh doré, teinte également présente sur le mini Swoosh du mudguard.

Pour les fans de ce modèle il est quasiment peu trouvable. Vous aurez peut être une chance sur le site de laboitecollector.fr ou se  trouve une paire unique en taille 44.