La marque japonaise de Running Mizuno a fait bonne impression en 2019 pour avoir imposé ses modèles iconiques sous différentes formes dans le monde du streetwear.

Mizuno revient pour cet été avec la Wave Rider 1 sortie en 1998 pour la première fois dans une nouvelle version, qui tourne la collection vers les amateurs de Football américain avec la célèbre équipe  les Miami Dolphins champion du SuperBowl  en 1972 et 1973 pour ensuite être porté par un Dan Marino dans les années 90’S.

Elle est composée d’une tige en mesh de couleur Grise, ses superpositions  sont en daims de couleur bleu-vert  bondissant  et de cuir en orange rayonnant.

Sur la languette grise et orange, on aperçoit le logo “M” en relief avec un laçage croisé.  Au talon,  un mélange de cuir et daim de couleur Bleu-Vert et orange.

Les panneaux latéraux sont en cuir blanc avec le logo “Runbird” en daim orange posé sur une semelle intermédiaire blanche avec un dégradé d’orange à l’arrière au dessus de la Plaque métallique bleu-vert accompagné d’une outsole orange et grise.

La plaque Mizuno Wave a été conçue pour rassembler les forces qui se produisent lors d’une frappe au pied et utiliser cette énergie compilée de manière positive

1,2,3 Go le site laboitecollector.fr Touchtown au 51 rue Pierre Mauroy à Lille pour 129€.