Nous sommes heureux de vous présenter la dernière collaboration de Mizuno et La MJC crée par Michael Dupouy Afin de célébrer le cinquième anniversaire du Club75, ils font équipe sur la Mondo control intitulée “Matière Grise” saupoudrée de détails.

Ce n’est pas la première fois que les deux se rencontrent puisque ils avaient sorties une Wave Rider 1 “African American Flag” pour le lancement de la gamme KAZOKU en 2018.

La Mondo Control est composé d’une tige utilisant le blanc et le beige sur des matériaux premiums en mesh, daim et cuir. Le logo Runbird est asymétrique: rose avec bordure violette sur le côté latéral, violet avec bordure rose sur le côté médial. Les languettes et les talons sont confectionnés en cuir gris et alternent également le nom des collaborateurs. Le pied gauche utilise la marque Mizuno sur la languette et La MJC sur le talon, tandis que le pied droit le placement est inversé.

L’image de marque est finalisée par une petite touche Mizuno brodée sur l’avant-pied latéral et de luxueuses semelles intérieures en cuir violet qui arborent la signature de chaque partie. Des semelles intercalaires en mousse EVA blanche, des tiges de support en plastique gris et des semelles extérieures en caoutchouc gris complètent le look.

La Mizuno X La MJC Mondo Control “Matière Grise” sera disponible dans quelques shops dont AFEW, SOLEBOX et LA BOITE COLLECTOR et ONLINE le 11 juillet.

Photo: Lemz.o