Cette semaine pour La Boite CoMix on vous présente DJ Dirty Berlin avec un mix de Gangstas Shit: From West Coast To France intitulé “Gangstas Paradise”

Qui est DJ Dirty Berlin? Il est membre du groupe de Rap MeTaPuchKa/La Mouette Prod et du collectif d’Open Mic le Clan McLeod. Il est également résident sur Comala Radio où il anime une fois par mois l’émission Rap “Dirty Taste” ainsi que dans deux institutions HipHop du Vieux-Lille que sont le Bar Parallèle et le Zébulon.

Il est un de ces DJ HipHop tout terrain qui pratique sa discipline dans les Block Party, sur les ondes et dans toutes sortes de soirées lilloises. S’il joue aujourd’hui dans de grandes salles de la métropole (Tri Postal, Flow, GrandMix), on peux encore le trouver sur les scènes des lieux undergrounds dans lesquels il a fait premières ses armes il y a une quinzaine d’année. 

Il a également sorti sous le manteau deux series de mixtapes (“Abstract, Hop & Soul” et “Dirty Sade Tape“) dans lesquelles il dévoile son univers et ses goûts les plus intimes.

Spécialement pour La Boite Comix, il nous a concocter un mix qui voyage entre le G-Funk et le rap français alors rendez-vous à 18h30.