Attention les yeux, coup de cœur de la semaine du rédacteur …

Après de nombreuses collaborations toutes aussi remarquables les unes que les autres, l’iconique Reebok Ventilator est une fois de plus revisitée pour son 25ème anniversaire. Pour cette collaboration, Reebok a travaillé avec l’artiste française Koralie (connue pour être une artiste de rue talentueuse et originale).

C’est une édition au look faisant référence aux ‘natives americans’, qui vous est proposée cette fois ci. Effectivement, la chaussure est entièrement recouverte d’une couleur marron, rappelant la couleur de peau des indiens d’Amérique de l’époque. Vient s’ajouter aux mélanges de matières telles que le daim et le cuir, un assortiment de détails en parfaite harmonie avec le thème. On peut par exemple apercevoir une frange sur le haut du upper en cuir, qui est lui réalisé façon “tressage” indien. Sur le talon en daim, on distingue des croix, mais aussi et surtout une illustration réalisée par Koralie. Des petites perles indiennes viennent s’intégrer aux lacets et nous plonge dans l’univers d’autrefois. Enfin, la semelle rose, s’accordant avec les lacets, amène une touche girly à la paire.

Cette paire est disponible dans votre shop La Boite Collector, uniquement en tailles féminines, et en quantité limitée. Premières arrivées, premières servies… Sachez mesdemoiselles, mesdames, que votre rédacteur aurait bien voulu être une femme le temps de quelques jours, pour pouvoir porter ce bijou de baskets.

T.P