Après le fort succès des dernières collaboration de Mizuno avec Beams et Wood Wood sur la Wave Rider 10, la marque japonaise revient avec son coloris OG sortie en 2007 pour la première fois.

Cette chaussure de course haute performance vient de s’imposer dans le lifestyle avec son style rétro running. La Wave Rider 10 est une référence pour la plupart des chaussures de course Mizuno par sa technologie Wave.

Mizuno propose le modèle à l’origine, elle est dotée d’une tige en mesh blanc respirant recouverte de touches abstraites d’argent métallique et de rouge chaud. Le logo Runbird  est métallique avec des nuances de noir, de rouge et de bleu. Des touches de bleu marine ornent le talon, le col et la languette. En bas, la semelle intercalaire en mousse EVA blanche abrite la technologie qui donne son nom à la chaussure: une plaque en TPU argentée «Wave» au talon qui offre un coussin élastique et réactif et un retour d’énergie, tout en aidant à un orteil en douceur. Des semelles extérieures en caoutchouc noir qui finalisent son look.

Bien qu’elle soit conceptualisé pour de la performance, la Wave Rider 10 Og sera disponible dès le 4 juillet dans votre sneakers Shop lillois La Boite Collector ou sur www.laboitecollector.fr