Karhu Synchron & Aria 95 « Rally Pack »

Karhu Aria 95 & Synchron Classic "Rally" Pack

Au milieu des années 1980, Karhu a sponsorisé une Ford Escort pilotée par le célèbre champion du monde de rallye Carlos Sainz Sr. pilote non-nordique remportant le Rallye des 1000 Lacs en Finlande. Surnommé «El Matador», Sainz a organisé le rallye mondial.

Le record du championnat pour la plupart des débuts de carrière a été battu par le pilote finlandais Jari-Matti Latvala. La voiture de course piloté par Sainz sur le célèbre circuit de Calafat inspire le concept de Pack «Rally».

Le Rallye Pack comprend deux Karhu Aria 95 et un Synchron Classic. Les trois couleurs respectives sont liées à la peinture de la voiture, aux autocollants et aux costumes des pilotes de rallye. Chaque chaussure est un mélange de panneaux en daim et maille de nylon hydrofuge. La chaussette mono-élastique en lycra du modèle Aria 95 offre un maintien et un confort similaires. La dentelle asymétrique sur le modèle Synchron Classic lui confère non seulement un support, mais également un look iconique.

Le 16 août, le pack «Rally» de Karhu est disponible dans le monde entier chez certains détaillants comme La Boite Collector à Lille. La prochaine fois que vous prendrez la route, suivrez un sentier ou passerez derrière le volant,  plonger vos pieds dans avec le « Rally Pack ».