Karhu revisite la Legacy 96

Karhu Legacy 96 OG

Karhu, fondée en 1916, a été mise sur pied par des athlètes aux lauréats olympiques et a inventé des technologies telles que le coussin d’air et le fulcrum ™, qui sont encore utilisées aujourd’hui dans la collection de chaussures running.


L’influence dans le sport signifie que vous êtes durable, mémorable et mesurable. En l’honneur de cet héritage, Karhu rapporte une chaussure de course dont le nom dit tout, «LEGACY».


Introduit pour la première fois en 1996, le modèle Legacy comportait une zone de confort Air Cushion, une bulle d’air au talon et une semelle intermédiaire en EVA pour créer une chaussure de course bien rembourrée. La conception intrinsèquement stable ne laisse aucun désir inassouvi et procure une conduite très confortable. Aujourd’hui, la Karhu Legacy 96 rend hommage à des entreprises du passé qui ne sont pas oubliées, tout en recherchant des aventures futures.

La Legacy 96 «OG» est dotée d’un cuir italien de qualité supérieure dans les coloris d’origine blanc et violet.  Associé au modèle « OG » deux autres modèles Legacy 96 sont en daim synthétique et constituent d’excellentes options pour les fans de Karhu qui préfèrent ne pas porter de cuir! Le coloris bleu marine et orange est inspiré des années 90, tandis que le coloris noir et bleu clair est destiné à l’éventail Karhu qui recherche une option plus subtile.


La conception du panneau reste fidèle à la construction initiale, avec des mailles brillantes et légèrement filetées pour une meilleure respiration.
L’impression sublimée sur la semelle intérieure met en valeur le talon Air Cushion de la chaussure, qui offre un amorti accru. Le Legacy 96 «OG» est lancé dans une boîte spéciale.


Le vendredi 20 septembre, le pack Karhu «Legacy 96» est disponible dans votre shop La Boite Collector et Karhu vous encourage à célébrer votre propre héritage en récupérant ce dernier drop.