Les soldes sont presque finis place aux nouvelles collections pour cette été qui s’annonce pleins de couleurs comme ce premier drop Karhu
La marque finlandaise propose 4 modèles pour commencer les hostilités ou on y trouve la Fusion 2.0, la Aria, la Synchron et la petite dernière la Legacy. D’habitude les modèles sont souvent inspirés d’une histoire en rapport avec la Finlande contrairement à ce pack qui lui est inspiré uniquement d’association de couleur prêt pour se la raconter cette été.

 

Le modèle synchron se compose d’une tige en mesh, des accents en daim mélangeant les couleurs bleu et gris claire avec le logo en rose saumon. Des détails sont au rendez-vous comme du 3M réfléchissant et le fameux laçage à l’avant du pied s’ajoutant une semelle intermédiaire est blanche. 

 

Le modèle Aria est composé d’une tige en mesh et des accents en daim de couleur marron khaki, noir avec son chausson néoprène en Rose saumon. On y retrouve le logo 3M réfléchissant sur le panneau latéral bleu émeraude le tout posé sur une semelle intermédiaire blanche.

Le modèle Legacy est composé d’une tige en nylon, ses superpositions sont en daims de couleurs gris clairs et on peut y apercevoir des accents en noir. Au talon, du 3M réfléchissant posé sur une semelle intermédiaire blanc cassé livré avec un lacet jaune

On fini sur le modèle Fusion 2.0 qui lui est composé d’une tige en nylon, ses superpositions sont un mélange de cuir et de daim accentuées par des couleurs contrastées. On y retrouve des détails en 3M réfléchissants et des accents de couleur turquoise sur les oeillets et le talon pour être posé sur une semelle intermédiaire blanche légèrement moucheté.

Vous pouvez retrouver les modèles du nouveau Pack de Karhu sur le site de La Boite Collector.