Entre barbecue, plage et montagne ces dernières semaines sachez que les vacances sont finis alors place à la rentrée. Pour commencer la nouvelle collection de cette fin d’été c’est la marque finlandaise Karhu qui annonce son premier drop “Fall Pack” composé de deux Fusion 2.0 et une Legacy 96.

On reconnait la marque Karhu pour le sens des détails et ses associations de couleurs. Pour cette rentrée, les finlandais jouent une fois de plus dans l’efficacité avec une fusion 2.0 avec une tige en nylon, superposition de daim noir et de cuir blanc. On y retrouve toujours ces détails réfléchissants sur le logo et les lacets. Le talon est noir avec un nouveau détail qui est le logo brodé en blanc.   

La seconde a une tige en daim perforée grise, les superpositions sont en cuir blanc avec un accent de orange, les côtés latéraux sont en daim avec le logo inscrit en noir ainsi que sur la languette du talon en guise de petit détail le tout sur une semelle intermédiaire blanche.

Arrivé l’année dernière le modèle Legacy 96 aborde des nouveaux matériaux comme le mesh à l’avant avec à la pointe une pièce réfléchissante. Les superpositions sont en daim de couleur rouille et de cuir blanc avec des accents en nylon noir. Les lacets sont réfléchissants posés sur une languette en mesh avec le logo Karhu, le tout sur une semelle intermédiaire blanche.

F804090 – FUSION 2.0 Night Sky / White EUR 140 /
F804092 – FUSION 2.0 Lily White / Jet Black EUR 140
F806012 – LEGACY 96 Cinnamon Stick / Reflectiong Pond EUR 125 

Le “Fall Pack” de Karhu sera disponible dans votre shop lillois La Boite Collector à partir du 28 Aout et sur le e-shop laboitecolector.fr