La Marque Karhu s’inspire beaucoup de la Finlande pour la conception de ses modèles. Le Finlande est connue pour sa belle nature, son design et sa riche histoire sportive.

Pour ce nouveau pack intitulé “MetroKarhu s’est penché  sur la conception architecturale. Comme les architectes comme Eliel Saarinen, Alvar Aalto et Lars Sonck qui ont ​​donné un caractère très distinctif à
la ville d’Helsinki, et à ce jour, des architectes talentueux continuent de le faire.

Inspirés des nouveaux réseaux des stations de métro d’Helsinki. Différents architectes ont conçu les 8 nouvelles stations sur la route allant du centre d’Helsinki à Espoo. L’une des stations préférées est Matinkylä. Le gel et les nuages ​​d’été ont inspiré le plafond de la plate-forme qui est formé de différentes feuilles d’aluminium peintes dans différentes nuances de blanc.
Référençant la conception du plafond, les deux Fusion 2.0 sont ornés de différents types de mailles techniques mélangéesavec des superpositions en cuir. Avec la palette de couleurs de différentes nuances de blancs et d’accents d’orange, qui représente la couleur du métro.

Retrouvez le “Metro Pack” à partir du 29 Mai à la Boite Collector au 51 rue Pierre Mauroy, à Lille et sur laboitecollector.fr