Nous sommes heureux de vous présenter sa nouvelle paire alliant l’esthétique sportive vintage à l’innovation de pointe en matière de chaussures, Hummel annonce la sortie de l’archive REACH LX6000.

Le design est inspiré du handball qui utilise la semelle intermédiaire composé du  REACH de la marque combinée à des inserts Ortholite pour un confort maximal et une innovation de pointe, dans une silhouette vintage unique.

La Reach LX6000 s’inspire des archives centenaires de la marque pour combiner un style classique avec une touche scandinave contemporaine. La microfibre douce et les cuirs végétaliens de première qualité se combinent avec des détails en maille et des nervures pour constituer cette tige déstructurée.

Des sous-couches moulées en silicone et un laçage réfléchissant hi-tec s’associent à une semelle extérieure REACH surplombée pour amplifier l’aspect athlétique de la collection.

La REACH LX6000 est une célébration de l’innovation et de l’approche avant-gardiste du design de la marque. Fusionnant l’esthétique du patrimoine vénéré de Hummel avec des matériaux végétaliens et une technologie de pointe, le REACH représente une célébration du design patrimonial emblématique adapté pour un avenir brillant et optimiste. Hummel REACH LX6000 ARCHIVE est disponible à partir du mois d’août chez les détaillants du monde entier, notamment Hanon, Afew, Mita Sneakers et La Boite Collector. 

Rendez-vous sur le site laboitecollector.fr