Nous avons choisi de vous présenter aujourd’hui le dernier Pack entre New Balance et Casablanca, une des collaborations les plus prisées du moment.

Petit rappelle pour la marque parisienne Casablanca, elle a vu le jour en 2018 est par Charaf Tajer. Elle propose des vêtements lifestyle dans un style décontracté et casual.

L’esthétique de Casablanca est une fusion entre le luxe et un look sportif, inspirés du monde arabe et de design vintage, créant un parfait équilibre entre confort et élégance.

Pour ce nouvel opus, les deux compères ont choisi de retravailler sur les New Balance 327 & 237, deux silhouettes emblématiques provenant des archives de l’équipementier américain.

La New Balance 327 se distingue enfin grâce à sa semelle gaufrée  verte qui recouvre presque le talon ou encore par ses lacets déclinés en blanc.

 

De son coté la New Balance 237 est caractérisé par ses lacets verts, mais c’est également la première fois que New Balance collabore sur ce modèle.

A la suite de toutes ces collaborations entre Casablanca et New Balance, on se demande où vont aller aller ces deux marques dans le futur, vont-ils revisiter d’autres modèles ou même encore lancer une collection textile. En attendant, vous pouvez retrouver cette collaboration sur le site de laboitecollector.fr et en click & Collect