Nous étions déjà très content de vous annoncer le retour de la marque japonaise Asics dans votre sneaker Shop lillois il y a quelques mois, mais encore plus aujourd’hui pour vous présenter le nouveau pack “Modern Tokyo” Barcode.

La Gel Lyte III est le modèle iconique de la marque  qui fête ses 30 ans cette année perdu en popularité ces dernières années peut être par manque d’inspiration. Cela a durer qu’un temps, la preuve depuis quelques mois on revoit la silhouette renaitre notamment avec la collaboration avec Sean wotherspoon que tout le monde attend.

Aujourd’hui, le pack que nous vous présentons est une bombe! Inspiré de Shibuya CRossing considéré comme l’un des arrondissements de Tokyo les plus fréquentés au monde, Asics sort le grand jeu en Noir & Blanc. Entièrement revisitée, la Gel Lyte III est composée d’une tige voile translucide et des accents en cuir. 

Inspirées de la signalisation de la ville les paires sont de couleur noire & blanche ce qui rappelle les passages piétons, changement aussi sur la languette qui devient plus souple avec un hommage écrit à l’un des directeurs de la firme: “Sound Mind, Sound Body” la semelle intermédiaire est blanche contrastée par des détails de lignes zébrées.

Photos: Sneakers Politics