Ce Samedi 20 septembre 2014 s’annonce d’être riche en sneakers à LA BOITE COLLECTOR, 51 rue de Paris à Lille. Après la présentation de la Puma Trinomic “XR1-Racer OG” Reissue qui est également disponible ce weekend. Laissez nous vous présenter la dernier collaboration entre Andrea Pompilio et Onitsuka Tiger.

Pour la quatrième saison, Onitsuka Tiger et Andrea Pompilio s’associent encore une fois pour créer 3 versions revisitées du modèle Colorado 85.

Une collection dynamique alliant l’héritage sportwear japonais d’Onitsuka Tiger à l’esprit coloré et moderne du créateur italien Andrea Pompilio. Jouant cette saison sur des imprimés graphiques et des couleurs sobres agrémentées de tons vifs tels que le vert ou l’orange, ces 3 nouvelles baskets à l’allure singulière se distinguent par la créativité insufflée dans chaque modèle. Un style innovante original. Des matières soigneusement travaillées comme le tweed et le cuir perforé viennent ajouter un coté sophistiqué à la Colorado 85 Andrea Pompilio. Assurément la collaboration à suive ce samedi 20 septembre dans votre boutique La Boite Collector, à partir de 11H00