Pour les fans de la marque américaine Saucony, nous vous présentons une nouvelle collaboration “La Victoria”. Ce n’est pas la première fois que Saucony s’associe avec le shop barcelonais 24 Kilates souvenez-vous du pack SAUCONY SHADOW ORIGINAL “MAR Y MONTANA”.Cette nouvelle collaboration est inspiré du premier navire à effectuer le Tour du Monde, de 1519 à 1522 avec l’explorateur Ferdinand Magellan quittant Séville en 1519, et après sa mort retourné par Juan Sebastián Elcano à Sanlúcar de Barrameda en 1522. De quoi vous dire que cette paire a une vraie histoire limitée à 500 paires dans le monde.

Saucony et 24 Kilates ont choisis la silhouette de la Grid SD pour la collaboration Victoria. Elle est composé de cuir premium avec un savoir faire de qualité qui lui donne presque un aspect chaussure.  Les superposition sont marron foncé contrastées,  avec un motif perforé ou l’intérieur est doublé d’un cuir mince rouge doux, idem dans la semelle intérieure. Un ripstop blanc construit l’extérieur de la langue comme référence à la voile du navire.

On connait le shop barcelonais pour avoir le sens des détails comme les coutures de renfort en zig-zag supplémentaires, des œillets en laiton sur le logo latéral. Le logo de la couronne 24Kilates est appliqué sur un extracteur du talon tissé avec en supplément le drapeau du navire et sur l’étiquette de la languette il est brodée. Un logo «La Victoria» doré est gravé sur la talonnière. La paire est livrée dans une boîte blanche en édition spéciale avec des applications en relief rouge et or. 

Photo SelectaBisso: https://selectabisso.com/